Tuesday, January 19, 2016

Citrus Twist Kits | Tutorial

Hey everyone!
Salut tout le monde!!

Today I'm sharing a Project life page I made with the January 2016 Citrus Twist Kits Project Life Kit and Embellishments kit. But before you go, you can check out the details of the page over here. :)
Voici une page de mon album Project Life 2015 faite avec mon kit de Janvier de Citrus Twist Kits.




Upper left corner is my calendar that I used at the beginning of each month.
Dans le coin gauche, mon calendrier qui m'a servi tout au long de l'année. J'adore les petites cases pour écrire et avoir une idée générale du mois. 


Small details made with little pieces taken here and there in my kits. I also used the stamp.
Voici des petits détails fait avec des petits bouts pris ici et là dans le kit. J'ai aussi utilisé l'estampe. 


Lots of cute puffy stickers and beautiful cards this months!
Des puffy stickers et des belles cartes colorées ce mois-ci.


Little details cut out from patterned papers.
Des petits détails découpés dans mes papiers à motifs.


And the scraps can be used too! The previous heart was cut out right here.
A good way to use "x" is to make them stitching points.
On peut même utiliser les restants. Le coeur d'en haut a été découpé dans ce morceau de papier.
Une façon d'utiliser les "x" c'est d'en faire des points de couture.


There's small tutorial about this yellow card on the Citrus Twist Kits blog today.
Pour un petit tutoriel à propos de cette carte, rendez-vous sur le blog de Citrus Twist Kits.


"BEST" are wood veneer letters painted with Copic markers.
J'ai écrit "best" avec des lettres en bois que j'ai coloré avec des Copics.


Chevrons are always a great way to direct the viewer's attention.
Les chevrons sont toujours bon pour diriger l'attention du lecteur.


You can create your own cards by taking patterned paper and cutting it down to 4x6. Lined papers are always great to write longer stories.
Vous pouvez faire vos propres cartes en découpant un bout de 4x6 dans un papier à motifs. Ce n'est plus un secret, les lignes sont parfaites pour écrire de plus longues histoires.


So, how's your 2015 PL album coming along? Are you done??
Did you start 2016??
Comment va votre PL? Avez-vous fini 2015?? 
Commencé 2016?

Talk to you later soon!!
à bientôt!

Marie-Pierre

1 comment:

Gab said...

I love all the fun splashes of pink!