Wednesday, October 21, 2015

Citrus Twist Kits - a layout with the PL kit

Hi everyone!
Salut tout le monde!

Yes, I'm a Project Life-er. But yes, I also want to make traditional pages because I love them! I think they are beautiful and I think they make one particular story SHINE (as when the story is in my PL album, it tends to get swallowed by all the other stories around it).
Oui, je fais du PL. Mais oui, j'adore aussi faire des pages traditionnelle. Je trouve qu'elles mettent une histoire en valeur alors que quand l'histoire est racontée dans le PL, elle se fait un peu avaler par les autres histoires qui sont autour d'elle.

So when I get my Citrus Twist PL kit, I often take out whatever product I like best and I save them for one traditional page, my treat! :)
Donc quand je reçois mon kit de Citrus Twist, je prends souvent les morceaux que j'aime le plus et je les mets de côté pour pouvoir les utiliser sur une page quand j'ai terminé mes 3 semaines de PL. C'est un peu comme ma récompense pour être à jour dans mon PL. :)

This month, using only the Main PL kit, I made this:
Ce mois-ci j'ai fait ça:









My favorite pieces of the kit were the soft pastel colors, the gold foil and the wooden buttons!!!
Mes morceaux préférés dans le kit: les couleurs pastel, l'or, les boutons en bois!!! 

And you? Are you a Project Life-er only? Or do you like both, just like me? 
Et vous? Vous ne faites que du PL ou si vous faites aussi des pages comme moi?

Marie-Pierre 

4 comments:

Marie-Michèle Livernoche said...

Superbe page avec beaucoup de petits détails! J'aime beaucoup!

Gab said...

So so pretty

Marie-Pierre Capistran said...

Oh thank you Gab!! xo

Marie-Pierre Capistran said...

Merci Marie!! xox